Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Reflexion ¤LUNA¤

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reflexion ¤LUNA¤ - Page 2 Empty Re: Reflexion ¤LUNA¤

Message par Luna McFallen Lun 15 Juin - 11:50

-Moi c'est ce que je crois. Elle t'attire comme une drogue et sa veut forcément dire qulque chose. Je suis sur que si tu était un humain, tu serais aussi attiré par elle, mais d'une autre manière. Tu es tenté de la tué mais tu ne le fait pas, parce que tu ne veut pas la tuer. Tu dois te retenir de l'attaquer, mais tu ne pourrais pas non plus te passer d'elle !
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion ¤LUNA¤ - Page 2 Empty Re: Reflexion ¤LUNA¤

Message par Eden McFallen Lun 15 Juin - 16:53

Comme un droguer qui fait tout pour arreter et qui se retrouve devant sa dose qui le tente mais il refuse de ceder a la tentation de la prendre. Je le fait pas car je refuse de faire du mal a un humain, je refuse d'etre un monstre.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion ¤LUNA¤ - Page 2 Empty Re: Reflexion ¤LUNA¤

Message par Luna McFallen Lun 15 Juin - 17:16

-Tu es tellement borné que tu refuse de voir la verité en face ! M'enfin, tu t'en rendra bien compte par toi même. J'abandonne ...
Luna sourit, malgré son léger agacement.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion ¤LUNA¤ - Page 2 Empty Re: Reflexion ¤LUNA¤

Message par Eden McFallen Lun 15 Juin - 19:17

Eden soupira ne sachant plus quoi faire, ca devenait vraiment atrosce pour lui cette histoire, surtout douloureux car le manque et l'envie de sang est comme le manque de drogue, il a la gorge en feu quand il s'en son odeur.

Luna, comment ca c'est passer avec Peter car quand vous etes arriver vous etiez deja ensemble et les autres c'etait pareil des la transformation de l'autre, ils ont tout de suite ete ensemble comme si leur transformation signifait un engagement envers l'autre
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion ¤LUNA¤ - Page 2 Empty Re: Reflexion ¤LUNA¤

Message par Luna McFallen Mar 16 Juin - 17:58

-Eh bien je t'avoue que ca c'est passé de manière plutôt simple. On était déjà tous les deux transformés, lui depuis plus longtemps que moi. En fait, la première chose que j'ai vu dans mon avenir, c'était lui. Je l'ai attendu, sachant qu'il était mon âme soeur, il est venu et on ne s'est plus quittés. Je lui ai parlé de vous et de votre mode de vie, que j'avais aussi vue et on a décidé de vous rejoindre ...
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion ¤LUNA¤ - Page 2 Empty Re: Reflexion ¤LUNA¤

Message par Eden McFallen Mar 16 Juin - 18:30

Mouai , ca n'avancais pas trop Eden dans son questionnement. Il soupira car lui etait seul depuis 108ans, les autres avait trouver leur ame soeur tout seul, voir meme il s'aimait avant meme de se connaitre. Alors lui c'etait le neant integral.

Et, tu as eut des vision sur Angii" ?
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion ¤LUNA¤ - Page 2 Empty Re: Reflexion ¤LUNA¤

Message par Luna McFallen Jeu 18 Juin - 0:04

-Euh bah oui evidement. Je la voie souvent d'ailleurs, mais ce n'est jamais rien de concrès ...
En effet, les visions de Luna quant à Angelina était le plus souvent reliés aux décisions d'Eden, or celui était incapable de se décider, les visions n'étaient donc pas toujours très claires.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion ¤LUNA¤ - Page 2 Empty Re: Reflexion ¤LUNA¤

Message par Eden McFallen Ven 19 Juin - 17:45

Et que vois tu apomitivement d'elle ?

C'etait vrai qu'Eden se decidaitr qu'a la derniere seconde ce qui donnait du fil a retordre a sa soeur quand elle devais surveiller ses fait et geste, mais bon. C'est Eden XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion ¤LUNA¤ - Page 2 Empty Re: Reflexion ¤LUNA¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum