Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besoin de solitude{ Luna ♥

2 participants

Aller en bas

Besoin de solitude{ Luna ♥ Empty Besoin de solitude{ Luna ♥

Message par Angelina Sky Sam 13 Juin - 13:27

    Angelina était sortie de cour, pour normalement se rendre au refectoire. Mais celle-ci n'avait pas vraiment envie d'allez manger. Les gens qu'elle cotoyait était vraiment très simpas. Mais elle était plutôt du genre solitaire.. Chose qu'elle tenait de son père, être extravertie, c'était pas son point fort. Elle avait décidée d'allez faire une tour dans la forêt non loin de l'établissement scolaire pour trouver sa dose de solitude. Elle posa son sac au pied d'un arbre, ou elle s'asseya d'ailleurs juste après. Angii' posa sa tête contre l'arbre en fermant les yeux. Elle était pensive, toujours au sujet d'Eden, pourtant, elle n'avait aucune idée du pourquoi du comment. Elle ouvrit brusquement les yeux entendant une branche craquer non loin d'elle.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de solitude{ Luna ♥ Empty Re: Besoin de solitude{ Luna ♥

Message par Luna McFallen Sam 13 Juin - 14:14

A peine sortie de cours, Luna s'était dirigée dans la forêt se trouvant juste à côté de l'etablissement scolaire. En effet, elle n'avait pas besoin de manger, et elle avait vu qu'Angelina Sky s'y dirigerai aussi dans les minutes à venir, ayant besoin de solitude. Luna était intrigué par cette jeune personne dont Eden lui avait parlé comme étant "sa drogue" dont il ne pouvait se passer. Pour passer le temps en l'attendant, elle s'amusa à grimper en haut d'un arbre, chose relativement aisée pour elle. Lorsqu'elle redescendit, Angelina était assise au pieds de l'arbre voisin, sa tête contre le tronc. Luna sauta avec légèrté de sa branche, escomptant de faire aucun bruit. Elle marcha cependant sur une branche morte au sol qui craqua. Luna vit qu'Angelina avait ouvert les yeux en entendant le bruit. Elle s'approcha d'elle.
-Salut Angelina ! Je suis Luna McFallen, une des soeurs d'Eden. Il m'a beaucoup parlé de toi tu sais, dit-elle en souriant gentiment.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de solitude{ Luna ♥ Empty Re: Besoin de solitude{ Luna ♥

Message par Angelina Sky Sam 13 Juin - 15:33

    Angelina qui avait ouvert les yeux suite au bruit de la banche, fixea la jeune femme qui se présentait à elle. Elle la salua en lui disant être la soeur d'Eden, elle insistat sur le fait qu'il lui avait beaucoup parler d'elle. Angii' ne comprit pas bien pourquoi Eden aurait parlé d'elle, mais bon, c'était un détail, ou presque.. La jeune avait voulu un peu de solitude, c'était pas aujourd'hui qu'elle en aurait, elle se releva, tapotant l'égérement sur son pantalon afin d'ôta les traces qu'il y avait sur son jeans:

    "-Salut.."

    Angii' n'étant pas du genre à beaucoup s'exposée, elle et ses resentits, sa vie et tout ça, elle restat très brève dans ses paroles. Tentant malgrès tout de restée sociable et ne pas faire croire à Luna qu'elle la dérangait.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de solitude{ Luna ♥ Empty Re: Besoin de solitude{ Luna ♥

Message par Luna McFallen Sam 13 Juin - 15:48

-Je sais que tu cherchait à être seule, mais je voulais te rencontrer. Mais si tu préfères je peux te laisser on pourra parler une autre fois.
Luna pu constater qu'Eden avait bien raison quant au fait que l'odeur de la jeune femme était attirant, bien qu'il n'agisse de loin pas de même pour Luna. Elle detailla alors un peu la jeune fille, habillé d'un jean, d'un T-shirt et de converses noires, les cheveux bruns libres.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de solitude{ Luna ♥ Empty Re: Besoin de solitude{ Luna ♥

Message par Angelina Sky Sam 13 Juin - 16:03

    Angelina fit un non de la tête suite à ses paroles. Luna ne la dérangeait pas, juste qu'Angii' n'avait pas pour habitude d'être des plus bavarde. Elle laissa son sac à terre regardant Luna avec attention, elle avait le même teint qu'Eden, mais le reste n'avait que très peu de chose en commun avec lui. Elle baissa la tête avant de la relevée vers elle:

    "-Et bien, me voilà, j'espère que tu n'es pas déçut quant à ce à quoi tu t'attendais suite au paroles d'Eden.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de solitude{ Luna ♥ Empty Re: Besoin de solitude{ Luna ♥

Message par Luna McFallen Sam 13 Juin - 16:15

-Tant mieux si je te dérange pas. Déçue ? Je devrais ? Non au contraire il t'as décrite comme tu es.
Luna sourit gentimment. La jeune fille n'avait pas l'air très bavarde, mais quand même bien sympatique. Luna était sûre qu'Angeliana serait quand même plus bavarde une fois qu'elles se connaîtraient mieux.
-Tu te plais ici ?
Question bête, puisque vu le temps pourri qui regnait sur l'endroit, pas grand monde se plaisait ici. Mais on s'y fait.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de solitude{ Luna ♥ Empty Re: Besoin de solitude{ Luna ♥

Message par Angelina Sky Sam 13 Juin - 17:25

    Angelina ne savait pas ce qu'Eden avait pu lui dire, mais avouons le, elle avait l'envie de le savoir. Lune demanda lui demanda alors si elle se plaisait ici, Angii' la regardit et mentit un peu sur le sujet:

    "-Oui, ça va, je m'y fait doucement mais surment."

    C'était faut, Angelina ne s'y fesait pas, mais il fallait bien qu'elle se fasse à l'idée, elle était coincée ici pour un long moment, alors tant qu'à faire.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de solitude{ Luna ♥ Empty Re: Besoin de solitude{ Luna ♥

Message par Luna McFallen Dim 14 Juin - 19:44

Luna n'était pas entièrement convaincu de la réponse donnée par Angelina, mais ne dit rien. Après tout c'était peut être vrai.
-Tant mieux alors ! lui dit-elle en souriant gentimment. Mais pourquoi es-tu donc venu ici ?
Question sûrement classique, mais Luna ne savait pas quoi lui demander pour l'instant.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de solitude{ Luna ♥ Empty Re: Besoin de solitude{ Luna ♥

Message par Angelina Sky Ven 19 Juin - 19:11

    Angelina était assez réservée, et par conséquent n'aimait pas trop se mélangé aux autres. Puis, ça venue ici était enfette pour être une peu seule, et tranquille. Non que les gens qui l'entouraient la dérangeait, juste qu'elle n'avait pas trop envie d'être entourer, elle baissa les yeux avant de les relevés vers Luna, lachant un légé soupire:

    "-J'avais pas trop envie de rester la-bas,.. Entourée de plein de monde.. Le bruit, tout ça.. C'est pas mon truc.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de solitude{ Luna ♥ Empty Re: Besoin de solitude{ Luna ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum