Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oops{ Luna

2 participants

Aller en bas

Oops{ Luna Empty Oops{ Luna

Message par Marina Standford Ven 12 Juin - 22:02

    J'étais dans les couloirs, marchant tranquillement absorber par ma lecture. J'étais, tout en marchant, en train de lire un roman qui m'absorbais depuis que je l'avais commencer. Une des choses qui était assez énervante pour moi était que quand je commençais un livre j'étais obligé de le lire tout le temps jusqu'a se que je l'ai finit. Je voulais tellement connaître la suite qu'il m'étais impossible de lacher l'ouvrage tant que je ne l'avait pas terminer.

    Ce roman n'échappa donc pas à la règle. Je l'avais commencer une heure auparavant et j'en était a plus de la moitier, je ne l'avais pas quitter une seconde. Le problème était que la j'étais dans les couloirs, il y avait donc de la circulation. Et evidmeent avec la chance que j'avais en ce moment je rentrais dans quelqu'un.. Ou dans un mur? Aïe c'était assez dure en tout cas.. Je relevais alors les yeux pour m'excuser.

    "- Je suis désolé!! Je ne regardais pas ou j'allais!"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oops{ Luna Empty Re: Oops{ Luna

Message par Luna McFallen Ven 12 Juin - 22:19

Luna sortait de cours et marchait tranquillement dans les couloirs en regardant les pieds. Soudain, elle senti que quelqu'un lui rentrait dedans. Evidemment, Luna n'a pas senti autre chose qu'un choc. Elle n'avait pas du prêter assez attention au futur, sinon elle aurait très bien pu éviter cette rencontre. Elle regarda alors qui lui avait foncer dedans. C'était une jeune fille pâle, aux yeux verts et aux longs cheveux noirs. Elle tenait un livre à la main, qu'elle devait être en train de lire au moment de la collision. La jeune fille s'excusa.
-Ne t'inquiète pas ce n'est rien, je ne regardais pas non plus, répondit-elle avec un sourire. Je suis Luna, Luna McFallen. Je t'ai pas fait mal au moins, demanda-t-elle ensuite, sachant très bien que lui rentrer dedans ne faisait pas forcément du bien.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oops{ Luna Empty Re: Oops{ Luna

Message par Marina Standford Ven 12 Juin - 22:39

    La collision m'avais legeremnt fais mal, mais la jeune femme en face de moi n'avait pas l'air d'avoir sentit grand chose elle dans tout sa. Mais bon, tant mieu au contrair si elle ne s'était pas fais mal pendant notre bref moment ou nous nous sommes heurté.

    Je la détaillais un peu, elle était vraiment très belle, elle me fesais un peu penser a Eden, il était d'une beauté fascinante, comem cette jeune femme. Quand elle se présenta je vis qu'elle avait le même nom de famille que lui, ce qui pouvais peut -être expliqué cette ressemblance au niveau de la beauté de ses deux personnes.

    "- Non, non pas du tout!"

    Je mentais un peu la, mais bon, elle n'avais pas besoin de s'avoir que je métait légermeent fais mal en lui rentrant dedans, sa ferais un peu petite fille fragile xD. Je ne dis donc rien a ce sujet.

    "- Enchanter! Je suis Marina Standford. Sans indiscrétion, tu ne serais pas une soeur d'Eden?"
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oops{ Luna Empty Re: Oops{ Luna

Message par Luna McFallen Ven 12 Juin - 23:32

La jeune fille la rassura quant au fait qu'elle ne s'était pas fait mal. Luna avait un léger doute là dessus mais préféra ne rien dire. En effet, généralement, quand quelqu'un fonçait sur Luna, volontairement ou pas, cette personne s'en sortait toujours avec un bleu. La jeune fille se présenta alors comme étant Marina Standford. Elle lui demanda alors si elle n'était pas une soeur d'Eden. Luna sourit.
-Enchanté Marina ! Tant mieux si tu n'as rien. Alors comme ça tu connais déjà Eden ? Oui en effet c'est bel et bien un de mes frères.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oops{ Luna Empty Re: Oops{ Luna

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 14:13

    Je ne pensais pas avoir de bleu, du moin pas a se que je sache, au pire je vérifirais plus tard. A l'avenir je ferais attention même quand je lis pour éviter ce genre d'impact, même si apparament Luna n'avais pas du sentir grand chose.

    Elle confirma alors mes doutes. Elle était bien une des soeurs d'Eden. Je m'en doutais, mais on ne pouvait jamais être sur de rien. Eden ne me parlais pas enormement de sa famille, je ne savais pas trop pourquoi, mais je n'étais pas du genre a insisté, alors je ne relencais pas le sujet, j'attendais qu'il m'en parle sinon tant pis.

    "- Oui, c'est un de mes amis. Ah, je m'en doutais. Plus que vous ayez le même nom de famille, vous avez une sorte de ressemblance assez étrange. Je ne saurais pas trop le définir."
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oops{ Luna Empty Re: Oops{ Luna

Message par Luna McFallen Sam 13 Juin - 14:42

-AH d'accord. C'est vrai qu'Eden ne parle pas beaucoup. On est 5 dans la famille, Carlisle et Esmé nous ont adoptés. Il y a Eden, Stan, Laurina, Peter et moi. Tu trouve qu'on se ressemble ? On nous l'a déjà dit. Nous on ne trouve pas tant que ça, mais on est moins objectifs.
C'était normal en réalité. Au yeux des humains, les McFallen se ressemblais tous d'une certaine manière : leur peau est exactemment de la même couleur, très pâle, leurs yeux aussis, dorés ou noirs selon les moments, et ils avait un charme bien à eux.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oops{ Luna Empty Re: Oops{ Luna

Message par Marina Standford Mar 16 Juin - 13:48

    "- Vraiment? Vous êtes tous adopté? Pourtant vous avez vraimen un air de ressemblance c'est très étrange!"

    J'avais du mal a croir qu'ils étaient tous adopté alors qu'ils se ressemblaient. Eden ne m'avais jamais mentionné le fait qu'ils étaient adopté, je connaissait juste le prénom de ses frères et soeurs, et encore pas tous, je ne savais pas pourquoi il me parlais si peut desa famille.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oops{ Luna Empty Re: Oops{ Luna

Message par Luna McFallen Mar 16 Juin - 17:51

-Oui. C'est vrai que c'est dur à coire, mais je te jure que c'est vrai. Je suis d'accord avec toi, c'est bizarre, mais on fini par s'y faire. Ca renforce un peu le sentiment de famille.
Luna sourit. Elle comprenait l'étonnement de Marina, surtout qu'Eden n'était pas très bavard, et encore moins quand il parlais de la famille.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oops{ Luna Empty Re: Oops{ Luna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum