Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mer 10 Juin - 18:23

    Quand il m'attira contre lui je me laissais totalement faire. J'étais partit en sanglots maintenant. Des larmes affluaient de mes yeux, je ne pouvais rien contrôler rien que l'idée de perdre mon meilleur ami était vraiment très dure, mais j'hésitait, tellement le fait d'être un vampire m'était très dure a accepté même après toutes ces années. Ce fut a son tour de me suivre et de craquer. Je me serraisfort contre lui en murmurant des "Je veus pas te quitter tu sais" ou des " Je t'aime tellement mon Eden" bref des trucs qui se voulait réconfortant et qui était aussi très vrai.
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 18:33

Il s'etait recroviler et avait mit sa tete dans le cou de la jeune femme et avait craquer tout comme elle. Elle lui disait qu'elle ne voulait pas le quitter et qu'elle l'aimait tellement. Il pleura un long moment et murmura a travers ses sanglot qu'il ne supporterai pas de la perdre, qu'elle etait tout pour lui, qu'il n'etait rien sans sa Blondie. Et qu'il tenait tellement a elle.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mer 10 Juin - 18:43

    C'était très rare que Eden pleure, se qui me surprenait beaucoup, en même temps, je ne pleurais pas souvent non plus, mais les circonstance expliquaient surement tous ce débordement d'emotion.
    Je me serrais toujours très fort contre lui, continuant de pensés, de réfléchire d'essayer de voir une vie sans lui, mais c'était quasi impossible. Quand il me dit qe j'étais tout pour lui, qu'il ne supporterais pas de me perdre et qu'il tenais a moi cela me fit comme un coup de poignard aux coeur. Sa allait être encore plus compliqué si je devais partir, avec tout ce qu'il me disais, comment partir? Qu'allais-je faire maintenant?...
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 19:10

Tout ce qu'il venait de lui dire entre ses sanglot, il le pensait vraiment, il n'avait jamais ete aussi sincere qu'a cette instant, il ne voulait pas qu'elle l'abandonne car en partant c'est ce qu'elle faisait, elle l'abandonnait apres toutes ses année d'amitier entre eux. Elle casserai tut ce qu'ils avait fait tout les deux. Elle etait devenu encore plus que sa meilleure amie. C'etait une grand amour d'amitier.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mer 10 Juin - 19:32

    Ce ne serais pas vraiment l'abadonner, disons juste qu'en fesais sa je donnais la priorité a mon dégoût de moi même depuis que j'étais devenu vampire, sa n'avait rien a voir avec Eden même si il aurais surement l'impression que je l'abandonne, je l'aimais tellement que ce n'était pas sa du tout. Je m'écartais alors un peu de lui, des larmes coulants toujours de mes yeux.

    - Pardon de te faire endurer sa...
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 19:52

Si tu veux vraiment ca, ne gache pas ta vie a cause de moi, fait ce que tu as a faire. Je refuse que tu fasse quelque chose que tu ne veuille pas a cause de moi

Il avait dit ca dans ses sanglot qu'il tentait de retenir ce qui n'etait pas facile vraiment
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mer 10 Juin - 20:04

    - Je ne veus surtout pas te rendre malheureux! Même si le choix est dure.. Je sais que je ne supporterais pas de te voir souffrir, et d'être loin de toi aussi. Seulement le dégoût que j'éprouve envers moi même arrive a faire concurance a l'amitié que j'ai pour toi.. Je voulais tant parler avant de prendre une décision définitive, voir se que tu me conseillerais ou je ne sais pas..

    J'avais la voix un peu cassé a cause de mes nombreux sanglots que je n'arrivaient pas a retenir.
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 20:13

Ne me demande pas de conseil, ce que tu peu faire, j'y arriverai pas, je refuse de te perdre mais je veux pas que faire faire une chose que tu veux pas, C'est trop dur Maxi, Moi aussi j'ai honte de ce que je suisn parfois j'en veux au humain d'etre normal mais il y a des bon cote. T as toute ta vie devant toi, t'as pas a avoir peur de mourir.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mer 10 Juin - 20:34

    - La mort ne me fais pas peur, c'est toujours mieu que d'avoir une existance de vampire!

    Oulala mais c'est que je devenais sombre moi, il fallais que je me ressaisisse. je soupirais et essayait mes larmes d'un revers de mains. Je fixait ensuite Eden.


    - Je vais réflechire a tout sa... Quand j'aurais moin soif..


    Et voila encore un aspect que je détestait de ma vie, il fallait que je chasse des animaux pour pouboir me nourrire de leur sang... Répugnant...
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 20:56

Elle devait etre un poil contente car au moins elle n'avait pas a tuer des innoncentpour ce soigner, le pere d'Eden avait des reserve de sang humain mais on s'en servait jamais apart pour ses patiens a lui donc personne n'avait le droit d'y toucher. Il soupira quand elle lui disait tout ca

Soit contente qu'on puisse se nourir du sang animal, au moins on tue pas des humains innoncent, ne deviens pas un monstre asseoifer de sang humain. Ne fait pas comme moi j'ai fait. J'ai tuer de nombreux humain alors dit toi heureuse d'avoir jamais toucher au humain
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mer 10 Juin - 20:59

    - Qui te dis que je n'ai jamais touché aux humains?

    Oops la gaffe, il n'avais pas a savoir cela... Il n'avait pas été avec moi au tout début de sa transformation. Elle avait toujours voulu caché se qu'elle avait fait, personne ne le savais et elle savais que même Eden ne savais pas j'avais toujours réussit a lui cacher..
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 21:14

Pendant 16ans j'ai tuer des centaine d'humain, avant de revenir rampez au pied de Carlisle me sentant sale, tu as peu etre toucher des humains mais c'est normal pour des nouveau ne. J'ai connu ca sauf que c'etait 17ans apres ma creation en vampire.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mer 10 Juin - 21:49

    - Il n'en pêche que je les fais Eden! J'ai tuer des humains et c'est impardonnable! C'est se qui me répugne le plus dans tout cela...

    Revoir les personnes que j'avais tuer me rendez folle, j'espérais que sa s'atténu avec le temps, pourtants leurs visages étaient toujours présents dans mon esprit quoi que je fasse
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 22:23

Tu crois que moi ca me repugne pas, pendant 16ans j'etait un monstre a tuer comme bon me semblait, tu crois que j'en suis fier, non, je me hait pour ca, j'ai meme penser un moment aller me faire detruire par les ancien amis de mon pere qui son des vampire tres puissant. Mias Carlisle m'a convaincu de pas le faire, il me disait que j'avait pas le droit d'abandonner ma famille, qu'il ne m'en voulait pas et qu'il ne le sera jamais. Alors fait pareil Maxi. A l'epoque ma seul famille etait Carlisle et Esmee, les autres ne nous avait toujours pas rejoind. Alors de fait pas tout ca par cupabilite car si je l'avait fait, je t'aurai jamais connu Maxi
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Jeu 11 Juin - 18:34

    Eden je..

    Je n'arrivais plus ni a trouver d'arguments, ni simplements de mots, j'étais totalement perdu, encore plus qu'au départ, tout était remis en question. J'avais bien envie de me jeter du haut de la falaise mais sa ne me ferais rien donc bon... Que faire? Je ne savais plus...
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 19:03

Il s'etait legerement enerver en disant tout ca.Mais il y avait de quoi, il refusait qu'elle gache tout ce qu'ils avait fait par culpabilite. Il continua plus calmement

Si tu le fait, tu brisera tout ce qu'on a construit pendant toute ses années, tout allait bien dans notre amitier, elle etait parfaite et toi en ce moment, tu la met en peril. Reflechit bien Maxi, une fois que tu l'aura fait, tu ne pourra plus revenir en arriere car tu n'aura plus ton pouvoir
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Jeu 11 Juin - 19:20

    Je sais Eden...

    Je ne pourrais plus revenir en arrière... Je me mit dans les bras de mon meilleur ami en essayant de réfléchir un peu. J'allais devoir me passé de lui si je partais, comment pourais je géré ce manque qui s'installerais? Je ne savais pas, je ne savais même plus si je désirais partir..
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 19:36

Il passa ses bras autour d'elle et la serra dans ses bras. Ok il etait en colere d'un cote qu'elle veuille mettre en peril leur si grand amitier au profil des remord de la jeune femme en disant qu'elle detestait etre Vampire, sans cet etat, elle n'aurai jamais connu Eden. Et il n'y aurai jamais eut cette si grand amitier
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Jeu 11 Juin - 19:54

    - Je suis vraiment contente de te connaître... Sans toi je pense que je serais déjà retourné dans le passé. La seule chose qui me fais hésité, c'est toi, que tu sois loin de moi, ne plus te voir... Ce serais trop dure..

    Je le regardais, quelques larmes étaient revenu perlé aux coins de mes yeux.
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 20:02

Tu sais, moi aussi, j'aurai surement tout plaquer et je sera aller voir les amis de mon pere pour mettre fin a tout ca tellement j'en avait marre mais tu m'a fait tenir. Je me disait que j'avais pas le droit de t'abandonner malgre me remord et je regrette pas d'avoir rien fait. Car je t'ai toujours et je veux jamais te perdre
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Jeu 11 Juin - 20:10

    - J'ignorais tout cela.. Pourquoi ne m'en as tu jamais parlé?...

    Il ne m'avais jamais dit qu'il avait eu envie d'aller trouver les amis de son père pour qu'ils le tuent. J'eu alors une prise de conscience et lui mit une tape sur la tête.


    - Et depuis quand t'as des idées noir comme sa toi????!!!

    Eh voilà la Maxi gigaprotectrice était de retour xD
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 20:38

Car j'ai preferer de rien te dire, je savait que tu aller me mettre une rouste des que tu l'aurai su. Et j'en avait marre d'un cote, j'etait un monstre en tout cas, malgre que je soit vegetarien. Et puis j'avais honte de ce que j'etais, et j'en avait marre de devoir me cacher et ne pas etre comme tout le monde. Puis j'ai penser a toi, a notre amitier et la me suis dit. Si tu fait ca, tu fait le plus grosse connerie de ta vie. Alors je l'ai pas fait. Car une amitier ne merite pas d'etre briser par de la honte
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Jeu 11 Juin - 21:39

    - En gros tu ressentais la même chose que je ressens maintenant... J'ai honte tu sais, de te dire que je vais peut être te quitter alors qu'on a une amitié aussi forte et que c'est rare... Pardon Eden...
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 21:56

Alors ne part pas Maxi, on y arrivera pas si l'autre n'est pas la, ca a toujours marcher comme ca entre nous, si l'un n'etait pas l'autre, l'autre c'etait limite la fin du monde. Ca n'a pas changer depuis toute ses annee et ca risque pas de changer.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Jeu 11 Juin - 22:01

    - C'est vrai... Impossible d'imaginer une vie sans toi mon Eden! Je veus jamais te quitter! Jamais jamaiiiis jamaiiiis!!!

    Je me serrais alors dans ses bras; très fort en lui fesant un calin
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 2 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum