Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 18:19

La journée touchait a sa fin, les cours etait fini et Eden avait donné rendez-vous a sa bestounette sur les falaises, lieu qu'ils adorait tout les deux car c'etait tranquille comme tout. Rien a redire quoi XD Eden arriva bien-sur le premier, etant donner qu'il etait tres rapide comparer au autres vampires ou sorciers. Il grimpa dans l'arbre le plus proche du haut de la falaise et attendit Blondie. Surnom de Maxi, car elle etait Blonde XD, mais rien de mechant. Il etait grimper dans l'arbre juste pour embeter sa Best, car elle est a la limite de la crise cardiaque a chaque fois enfin c'est plus possible comme elle est vampire. Car elle le trouve jamais, elle pense toujours qu'il est pas la mais quand il descend, bouhhh XD.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mar 9 Juin - 18:27

    Une journée de cours en plus, génial, évidement tout cela était ironique, faire faire et refaire toujours la même chose commençait vraiment a être laçant, pourquoi j'étais vampire? Ah oui pasqu'une bande de nouveau né m'avais mordu.. Voyons le bon coté des choses, j'étais plus belle, ah non ca c'est pas un bon côté, bon a part sa il y avait... Ah oui mon pouvoir de voyager dans le temps, d'ailleurs j'avais une petite idée derrière la tête. Pour le moment je n'avais pas trop le temps d'y penser, les cours finit je me dirigeait directement vers la falaise, lieu où je devais retrouver Eden, mon nounours. Quand je suis arriver sur la falaise il n'était pas la. Je soupirais alors.
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 18:53

Blondie arriva et ne le vit pas. Il rigola silencieusement, elle soupirai, oh ma pauvre petite blondie XD. Il la faisait languir en la faisant attendre, grr qu'est ce qu'elle aimait pas attendre malgre qu'elle est l'eterniter devant elle. Enfin bref Eden decida d'enfin descendre apres quelque minutes et c'est tel un felin qu'il descendit de l'arbre. arrivant juste derriere la jeune femme. Son beau sourire au levres. C'etait le meilleur teste pour verifier la resistance du coeur de Blondie XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mar 9 Juin - 18:57

    Alors la mais nannn j'halucinais totalement! Il me donnait rendez vous a la falaise pour qu'on se retrouve tranquillement entre best et il n'était même pas la, il le fesais expret ou quoi? Grrr qu'est ce qu'il m'énervais quand il arrivait trois plombe en retards. Au bout de cinq minutes je me retournais pour partir, seulement je me retrouvait nez a nez avec Eden, je ne m'y attendais pas je sursauttais


    - AAAAAHHHHH

    Je me rendit ensuite conte que celui que je m'apprêtait a attaqué était Eden qui avait recommencer ses petits coup en douce qui consistait a testé mon coeur, mais bon la mort ne m'atteindrait pas, comem sa ces petits jeux pourront continuer éternellement.

    - NAN MAIS TES PAS BIIIEN!!!!!!! ARRETE DE FAIRE SA!!!!!!!!
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 19:05

Il etait fiere de sa betise le chtit Eden, il lui faisait le coup a chaque fois, pauvre Blondie qui se faisait martiriser par son Bestou. Il rigola quand elle hurla; puis elle lui dit qu'il etait pas bien et qu'il devait arreter de faire ca. Il regarda se Bestou et la regarda comme un gamin boudeur a qui on pique son jouet. Il faisait ca car elle ne resistait pas a sa bouille d'ange XD

J'ai pas pu resister Blondie
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mar 9 Juin - 19:19

    Ahh ce maudit Eden avec sa bouille d'ange grrr sa m'exaspérait je pouvais rien dire! Je décida alors de faire comme si je boudais et que j'étais faché. Je le contournais en croisant les bras bras, tient sa lui apprendras! xD
    Non non je ne suis pas méchante, juste que moi aussi j'avais le droit a mes petit boudage de temps en temps et j'avais choisit aujourd'hui! Nounours allait devoir se faire pardonner!
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 19:23

Ah non, les boudage craquant c'etait lui qui pouvait les faire, grrr, saleter de Blondie XD Mais la pauvre oubliait qu'il entait toute ses pensée alors il savait tres bien que la Blondie faisait juste ca pour l'embeter. Ralala, c'est normal, elle est blonde XD Il alla vers elle et passa ses grand bras autour d'elle et lui dit en rigolant

Eh Blondie, quand tu veux faire ta boudeuse, soit plus discrete niveau penser
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mar 9 Juin - 19:31

    Bah peut être que je suis blonde mais quand même! xD Puis c'est pas ma faute non plus si il avait le pouvoir de lire dans mes pensés! C'était pas du jeu! Je l'avait presque oublier sa. En général je masquait mes penser avec lui, j'avais trouver le système, ainsi se que je cachait depuis quelque temps il ne le saura pas et toc xD.
    Je le laissais faire et pensa ceci:


    * Si tu arrêtais de farfouiller dedans aussi hein?? *

    Je détestait qu'il lise mes pensées et il le savais. Il pouvait ainsi voir qu'en ce moment j'étais un peu énervé. Il fallais qu'il se retienne un peu quand même xD Mes pensé elle sont a moiiii. Sa nous arrivaient de faire ses petites conversation, je lui parlais en penser et il me répondais, c'était assez drôle en cours pasqu'il se mettait a rire tout seul quand je disais des bétise, enfin quand j'y pensais xD
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 19:39

C'est vrai que souvent Eden ce mettait a rire sans raison, enfin sans raison vraiment visible, personne n'avait ouvert le bec, si juste ma blonde de voisine qui pense n'importe quoi. Pendant les interros, Eden ecoutait les penser du prof car ses imbecile faisait en meme temps le controle donc mister n'avait pas a reflechir, il avait tout servir sur un plateau d'or. Elle lui dit par ses pensees qu'il devrai arreter de farfouiller dedans

Eh j'y peu rien, j'ai pas choisit de les entendre ma pauvre,.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mar 9 Juin - 19:49

    C'est vrai qu'il n'avait pas choisi de les entendres, en même temps il n'allait pas se pas se plindre d'avoir un tel talent surtout pendant les interros ou quand il pensais qu'on lui cachait quelque chose, rien ne lui échapait. Pour ma part j'avais le pouvoir de voyager dans le temps et de le contrôler, j'aimais bien mon pouvoir, mais des fois j'aimerais bien avoir le siens pour voir comment c'était d'entendre se que les gens pensais.

    * Mwai *

    Je boudais un peu pour de vrai maintenant, je savais même pas pourquoi en plus, ah siii je savais maintenant, nounours avait pas fais de bisous a sa Blondie, c'est pour sa xD
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 20:03

Il rigola doucement, puis il l'entendit penser qu'elle lui en voulait de pas avoir fait de bisou a Blondie; ohhhhhhhh, c'etait tres graaaaaaaave ca, fallais y remedier tout de suite.Il se mit a la bizouiller partout sur le visage a une vitesse folle, 1 000 bisou par seconde presque XD Eden avait aussi l'avantage d'etre beaucoup plus rapide , agile et fort que les autres vampires.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mar 9 Juin - 20:10

    Bah attendez vous vous rendez pas conte que pas de bisous c'est un crime séverement puni? xD Maxi' et Eden étaient toujours en train de s'en faire! Et quand ils s'en fesaient pas c'était qu'il y avait un problème, ils ne s'étaient jamais vraiment faché, le plus de temps qu'ils avaient passé sans se voir devait être.. Deux jour je crois? En attendant Eden remédiait aux problème bisous en m'en fesais plein avec sa super vitesse xD

    * Attention a pas m'étouffer*

    J'avais penser sa assez fort en rigolant sous les bisous de mon Bestounet qui afluaient de partout, j'allais pas me plaindre de trop pasque j'adorais ses bisous xD
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 20:14

Il rigola et arreta ses bisou super rapide, bah quoi, pas de temps a perdre avec lui, t'es sur au moins de pas etre en retard avec un bisou de sa part vu la vitesse. Enfin elle boudait plus youhouuu XD Il ressera ses bras autour d'elle pour lui faire un IMMENSE calounet comme Eden savait bien les faire
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mar 9 Juin - 20:19

    Je ne boudais plus effectivement, Nounours avait rattrapé les bisous qu'il manquait pour que je ne fasse plus la tête. J'étais contente quand il me fit un calinou a la manière Eden xD Ce fut alors a mon tour de lui faire des bisous bah oui donnant donnant! Puis j'aimais bien faire des bisous a mon nounours moi xD il avait la peau douce x)
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 20:23

Il adorait faire des gros calin a sa Blondie, quand elle se separa de ses bra sdte qu'elle commenca a faire plein de bisou a Eden, vitesse escargot pour lui. Bah oui, lui allait plus vite que le son et la lumiere. Donc imaginer. Il garda quand meme ses bras autour d'elle et la laissa le bizouiller a sa guise, l'aimait bien les bisoux de sa Bestou XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mar 9 Juin - 20:25

    J'allais peut être a la vitesse escargot, mais c'était volontaire, je prenais mon temps pour faire de bon gros a bisous a mon Bestou d'amour en me serrant contre lui. J'étais bien en sa présence, ca chassait les idées noir que j'avais dans la tête en ce moment, que je cachait évidement tout au fond de mon crane biiiien biiien cacher pour pas que nounours s'amuse a aller regarder xD
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 20:32

Perdu car il percevait tout, meme a le plus profonde pensees mais il ne fit pas de remarque, laissant sa Bestou le bizouiller puis il lui refit un gros calin. ils etaient bien tout les deux, ils etait toujours la quand 'lautre avait besoin, Eden savait toujours quand ca allait mal ou pas, donc il savait toujours quoi faire et parfois il savait ce qu'il y avait a dire ou non .
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mar 9 Juin - 21:21

    Je lui fesais de gros calin et me serrais d'un coup vraiment très fort contre son torse en enfouissant ma tête dans son cou. Je ne savais pas si il avait perçu mes penser que j'avais essayer de cacher depuis un moment, mais bon, maintenant j'étais décidé a lui en parler. Je me dégeaga un peu de lui puis le regarda avec un air serieux.

    - Ecoute, je ne sais pas si tu as réussit a lire dans mes pensées ou pas, mais j'ai quelque chose a te dire..
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 21:26

Leur calin etait puissant, s'il etait encore des humains, ils se serai exploser les os du buste a se serrer comme ca et meme, ils n'aurai pas eu la force de serrer aussi fort. Puis elle se degagea de lui et elle lui dit qu'un ton serieux qu'elle avait quelque chose a lui dire

Oui, j'ai percu des chose, alors je t'ecoute, dis-moi tout Maxi
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mar 9 Juin - 22:14

    Alors comme sa il avait réussit a percevoir des choses? beaucoup ou peu? Tout ou juste une petite parcelle de se que j'allais dire? Tant de questions qui me venaient en tête, pourtant il fallait que je reste concentrer sur se que j'allais dire, ne sachant pas comment il le prendrait.

    - Tu sais que je peus faire des voyages dans le temps?... Eh bien... Je ne suis pas encore décider a 100% mais je pense que je vais retourner dans le passé et.. M'empêcher de sortir le soir où... On m' a transformer en vampire..

    Tout cela voudras dire que je n'existerais plus ici, que je serais deja surement morte a cette époque. Disons que depuis quelque temps je rêvait d'une existance normal, j'avais envi d'avoir le choix, d'être humaine...
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mar 9 Juin - 22:44

Il l'ecouta, elle lui avoua qu'elle voulait retourner a l'epoque ou elle etait encore vivante, elle voulait changer le passer en ne sortant pas ca soir la ou elle avait perdu la vie, il su tout de suite ce que cela impliquerai, il aurai du mal a le supporter mais c'etait son choix a elle et il n'avait pas le droit de lui empecher de faire ce qu'elle voulait. Il baissa les yeux et lui dit d'une petite voix

Si c'est vraiment ce que tu veux
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mer 10 Juin - 17:41

    J'avais longuement posé le pour et le contre de cette décision qui changerais tout le cour de mon existance, et c'est pour cela que même maintenant je n'était pas a cent pour cent décider de se que j'allais faire, mais je voulais lui en parler, voir un peu son avis. Quand il baissa la tête et dit d'une petite voix si c'est vraiment se que tu veux cela me fit un peu mal au coeur.

    - C'est se que je veus oui et non.. Je suis totalement perdu, tu sais que le statut de vampire m'a toujours été dure a accepter, en même temps je ne veus pas te quitter tu sais..


    Il avait juste a lire mes pensées pour comprendre que j'étais totalement dans le brouillard et que sa n'alalis pas fort avec tout se que j'avais dans la tête en ce moment.
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 17:50

Ca il le savait qu'elle etait dans le brouillard mais l'idee qu'elle veulent partir et ne plus exister le rendait malheureux car depuis qu'ils se connaissait, ils ne s'etait jamais quitter, vivre dans sa Blondie ca ne serai plus une vien que va t-il faire si sa Blondie n'est plus. Il leva les yeux vers elle quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas le quitter

J'aurai du mal a supporter ca mais je n'est pas le droit de t'obliger a ne pas faire ce que tu veuxn il n'y a que toi qui peu choisir Maxi
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Mer 10 Juin - 18:02

    Je regardais Eden dans les yeux. L'idée de le quitter était très dure a supporter, déjà que quand nous restions deux jours sans nous voir c'était dure alors rester sans lui éternellement... Ma tête était trop remplis, sa allais bientôt me donner un maux de crane si sa continuait comme sa. Je baissais la tête et quelques larmes s'échapperent de mes yeux glissant sur mes joues pour retombé a terre.
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 18:08

Quand elle commenca a pleurer, il passa ses bras autour d'elle et l'attira contre lui. Il respirait profondement pour pas craquer aussi, il refusait de craquer mais c'etaut dur pour lui, imaginer une vie sans elle serai inimaginable. Rien a faire, les deux craquait a cette idee affreuse.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum