Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Do you speak English? [Mariina

2 participants

Aller en bas

Do you speak English? [Mariina Empty Do you speak English? [Mariina

Message par Angelina Sky Sam 13 Juin - 13:19

    Angelina avait sa première heure de cour de la journée, elle était arrivée un peu avant afin d'évité que des tonnes de regards se pose sur elle suite au fait qu'elle soit nouvelle. La jeune fille entra dans la salle, et se présenta devant le professeur. Il lui répondit dans la langue qu'il enseignait d'allez s'assoir. Angii' prit ses livres contre elle et alla s'assoir au fond, un table ou personne n'était assit. Mais plus les gens entrait, et plus les places se comblait. Et plus les places se comblait, plus Angii' pensait qu'elle aurait obligatoirement un ou une voisin voisine. La jeune Sky s'était assise depuis un petite moment maintenant. La classe se remplissait de plus en plus, mais la cloche n'avait toujours pas sonnée. Angelina était très pensive, elle devait l'avouer, le jeune Eden n'arrêtait pas d'occupée ses pensées depuis la veille..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Do you speak English? [Mariina Empty Re: Do you speak English? [Mariina

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 13:38

    Pour ma part, je n'étais pas arriver depuis très longtemps, mais je m'étais très vite adapter ici, les gens étaient gentil et ne demandais qu'a connaître les nouveau et agrandire leur groupe d'amis, comme j'étais assez sociable sa y allais tout seul, ce qui était en sois un bon point.
    Quoi qu'il en sois ce matin je m'étais levé un peu en retard, c'est sa de passer sa nuit devant un film d'horreur et d'avoir eu tellemet la trouille qu'il n'avais pas été possible de s'endormire avant cinq heure du matin, une heure avant l'heure a laquelle je me lève normalement. Je ne pouvais m'en prendre qu'a moi-même mais bon.

    Se matin j'avais du me préparer en quatrième vitesse, par chance ce n'étais pas la première fois que je me levais en retard, cela fesais donc que j'étais un peu une habituer des préparation rapide. J'avais eu le temps de me laver, m'habiller, me lisser les cheveux, de me maquiller, enfin tout le trallala et même de manger, la par contre je sais pas comment j'ai fais x).

    Je marchais maintenant dans les couloirs du lycée de façon rapide, a la speede Gonzales xD en zigzagans entre les élèves qui bouchait le passage a force de rentrer en même temps, a la dernière minute, dans les salles de classes. Je réussit donc a entrer avant le plus gros groupe d'élève et me choisir une place. J'allais vers le fond et vit une place libre. Ouf je n'allais pas être oubligé de me mettre devant avec se proffesseur qui interrogeait toujours les élèves des premiers rangs. Sachant qu'a la question "Do you speak English?" je répondais toujours la même chose "A little ^^'" Bah oui on peut pas être bon partout, si j'avais la moyenne dans cette matière je serais très heureuse déjà.

    En m'approchant de la table je vis qu'une jeune femme y était déjà. Je la regardais, son visage ne me disais rien, elle était peut-être nouvelle? En ce moment il y avait pas mal de nouveau dans le lycée. Je voyais aussi quelques personnes la regarder et parler a leur voisin de table. Je n'eu alors aucun doute, elle était bien nouvelle. Je reposais mes yeux sur elle puis lui dit avec un sourir amical:

    "- Salut! Sa ne te gène pas si je m'assois a côté de toi?"

    Je n'étais pas du genre a m'incruster comme certains l'aurais fait. Je préféré lui demander, elle n'était peut-être pas très à l'aise et préféré être seule au début, sachant que certaines personnes avaient du mal a s'intégré, étant comme cela quand j'étais un peu plus jeune je pouvais aisément le comprendre.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Do you speak English? [Mariina Empty Re: Do you speak English? [Mariina

Message par Angelina Sky Sam 13 Juin - 15:44

    Angelina, par pur curiosité avait ouvert son livre de langue pour y voir un peu ce qu'ils allaient faire dans l'année. Elle fut assez suprise, agéablement surprise, de voir qu'elle avait déjà fait les quelques points qu'elle allait refaire ici. Elle fit interomput dans sa lecture par une douce voix féminine qui lui demandait d'un ton sympathique si elle pouvait s'installé, Angelina leva les yeux vers la jeune fille, elle vait l'aire un peu plus jeune qu'Angii', ses cheveux était lisse et foncée, Angelina la salua avant de lui faire un signe de la tête pour répondre positivement à sa demande.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Do you speak English? [Mariina Empty Re: Do you speak English? [Mariina

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 16:03

    Le programme d'anglais était pour moi un défi. Même si il y avait des points que j'avais déjà vu, je n'y comprenais pas plus même si je les refesais, j'aurais put les refaire une troisieme fois que sa n'aurais rien changer. L'anglais était vraiment la matière où se situait mon point faible, pasque dans les autres j'avais des notes excellente, une vrai tête.

    Je venais de demander a la jeune femme qui était assise seule si je pouvais occupé la place libre qui se trouvait a son côté. Elle y répondit positivement. C'est a se moment la que je m'installais ensuite. Je sortit mes affaires regardant par la suite les élèves qui rentraient encore les uns après les autres. Le rpof quand a lui il venait de partir a l'extérieur de la classe. Personne ne savais vraiment pourquoi. Tout ce qu'il se disait c'étais qu'avec un peu de chance ils louperaient plusieurs minutes de cours.

    Je retournais ensuite le regard sr ma voisine dont le visage et le nom m'échappais totalement. Si elle était la depuis longtemps et que je lui demandais si elel était nouvelle je me sentirais un peu bête de ne pas l'avoir remarqué avant. Mais bon, j'allais me lancer.

    " Excuse moi. Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais il ne me semble pas t'avoir vu auparavant.. Tu es nouvelle ici?"

    J'espérais qu'elle me dise qu'elle était effectivement nouvelle, sa m'éviterais de me sentir trop bête après.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Do you speak English? [Mariina Empty Re: Do you speak English? [Mariina

Message par Angelina Sky Sam 13 Juin - 17:05

    Angelina après lui avoir répondu, posa son regard sur son livre. Suite à cella, la jeune fille s'installa à côté d'elle. Après quelques temps de silence, sa nouvelle voisine lui posa la question à laquelle elle avait pensée échaper: "Tu es nouvelles?" Cette question elle l'entendait à longueur de temps, mais là, c'était pas pareil. Cette fille lui demanda suite au fait qu'elle ne l'avait jamais vu. Puis a vrai dire, pour la première fois depuis quelques jours, la question ne la gênat pas plus que cela:

    "-Oui, je suis ici depuis quelques jours.. Je prend le train en cour de route.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Do you speak English? [Mariina Empty Re: Do you speak English? [Mariina

Message par Marina Standford Sam 13 Juin - 17:20

    J'ouvrit alors mon livre et mon cahiers avant de reposer les yeux sur la jeune femme qui était ma voisine de table. J'attendais sa réponse a ma question. Je me doutais bien que si elle était vraiment nouvelle elle devait avoir cette question a longueur de temps et que ce n'était pas vraiment agréable. Seulement je ne voulais pas l'embêter, juste me renseigner.

    Qu'en elle me dit qu'elle était effectivement nouvelle, je fus legerement soulager. Je ne paraisser pas bête de ne pas avoir fais attention a quelqu'un dans cette classe, puis je ne me ridiculisais pas par ma question au moin c'était déjà sa.

    "- Ah d'accord je vois.. Ecoute d'après se que j'ai vu pour le moment les gens son sympathique. Eux la-bas par contre ce sont des vrais pot de colle avec les nouveaux, si tu as la possibilité de les évité je te le conseil!"

    Je lui souris par la suite. Si je lui disais cela c'était surtout pasque moi peu avant sa m'avais légèrement irrité, je n'aimais pas les pots de colle, et cette jeune femme n'avait pas l'air du genre a les aimers non plus, alors autant la prévenir, entre nouvelles fallais bien se serrer un peu les coudes.
Marina Standford
Marina Standford

Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Do you speak English? [Mariina Empty Re: Do you speak English? [Mariina

Message par Angelina Sky Dim 14 Juin - 19:20

    Angelina lui avait répondu, celle-ci lui conseilla d'évité certains élèves, sous prétexte qu'ils étaient assez pots de colle. Angii' la regardit donc, affichant un légé sourire:

    "-Merci, je t'acherais d'y penser.."

    Angelina n'aimait pas beaucoup se mélé avec les autres, mais là, il n'y avait rien d'autre à faire, puis la jeune fille avait l'aire plutôt sympathique donc elle n'avait aucune raion de ne pas tenter de nouer des liens:

    "-Dit moi, l'anglais est une matière ou tu es plutot douée?"
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Do you speak English? [Mariina Empty Re: Do you speak English? [Mariina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum