Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Début de journée ¤Angi'¤

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Mer 10 Juin - 19:28

    Angelina le fixeait droit dans les yeux. Elle n'avait jamais vu d'aussi magnifique yeux. Il lui souriat quand celle-ci se mordilla la lèvres inférieure. C'était un manie chez Angelina. La jeune fille sentait le silence s'installer, mais que voulez vous dire à un garçon que vous ne connaissez pas. Eden lui demanda ce qu'elle avait après. Angelina devait avouez qu'elle ne savait pas. Elle sortit son emploie du temps de la poche arrière de son jeans:

    "-A prémière vu, je n'est plus cours pour la matinée.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 19:43

Moi il doit me rester une heure de litterature en derniere heure de la matiner.

Il lui souria. puis sa soeur (le petit lutin brun) passa au bras de son cheri. Il entendit ses pensees et se mit a rigoler tout seul, la petite garce etait passer en pensant a une chose qui ne pouvait pas faire autre chose que faire rigoler pour rien Eden. Grrr elle va le payer XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Mer 10 Juin - 20:17

    Angelina le regadait fixement, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait lui dire. Elle le regardait dans les yeux, il avait de magnifique yeux, elle n'en avait jamais vu d'aussi beau. Ca l'intriguait beaucoup. Angelina l'entendit rire seul, elle pensa que c'était l'attitude de la belle qui lui fesait cette effet:

    "-Heum, oui, la littérature.. Ca te plait? Enfin je veux dire tu aimes ça? La littérature?.."

    Angelina avait beaucoup de mal, ce garçon l'intriguait beaucoup..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 20:23

Non c'etait pas elle qui le faisait rire de son rire a tomber par terre. C'etait ce qui lui servait de soeur qui etait passer en recitant l'hymne de la Russie en plusieur langues. Ca faisait toujorus rigoler Eden, elle le faisait expret juste pour embeter Eden. Puis la jeune femme lui demanda si ca lui plaisait la liteerature.

Oui beaucoup, je lit enormement et je suis assez bon dans ce domaine
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Mer 10 Juin - 20:32

    Angelina fit un signe possitif de la tête une nouvelle fois. Elle ne savait vraiment pas quoi dire à ce garçon, il parraissait étrange, enfin non, mais Angii' avait l'impression qu'il l'était. Elle le regardait puis détourna les yeux, passant un main dans ses cheveux qui s'était glissées sur son visage. Il avait un visage magnifique, tout était beau chez ce garçon.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 20:41

Tu te plais ici ?

Question simple, lui vivait ici depuis des lustre. Alors il s'y plait, malgre quelque guerre avec les autres enfin lui n'etait pas conserner mais son frere Stan et sa soeur Laurina qui aime faire la guerre a ceux qui ont on pouvoir. Lui ainsi que Luna et son mari etait entre les deux car etant vampire et possedent un pouvoir.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Mer 10 Juin - 20:47

    Eden demanda à Angelina si elle se plaisait ici, la jeune fille lui répondit par un signe positif de la tête:

    "-Je venait souvent ici quand j'était petite.. Mais après, j'ai cesser de venir puis me revoilà. A vrai dire, c'est pas vraiment de bonne foi que je suis ici,.."

    Angelina repensa à sa mère, elle qui était en voyage avec son petit ami. Et elle ici, avec son père. D'un côté, c'était pas un calvaire non plus, mais beaucoup de chose lui manquait..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 21:06

Il hocha legermeent la tete en ecoutant ce qu'elle lui disait, elle lui expliquait qu'elle venait souvent ici quand elle etait petite puis elle a cesser et la revoila mais c'est pas vraiment de bonne foi qu'elle etait la.

C'est vrai que vivre ici n'est pas genial car le soleil n'est rarement presant mais c'est un bel endroit quand on sait ou aller

Il lui adressa un beau sourire.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Mer 10 Juin - 21:11

    Angelina lui rendit son sourire avant de baisser la tête pour ne pas le fixer comme elle avait déjà pu le faire. Il lui disait qu'il suffisait de savoir où aller. La jeune fille n'ajouta rien et pensa simple qu'il fallait le savoir où aller.. Elle n'était pas du genre à sortir, plutôt solitaire et resté chez elle, chose qu'elle tenaint de son père d'ailleurs..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Mer 10 Juin - 21:23

Il ne connaissait les les secret de son monde. Lui connaissait les lieux qu'elle n'aurai jamais imaginer voir une fois dans sa vie. Il avait une folle envie de passer sa main sous son menton et de lui relever le visage pour qu'il puisse la regarder encore et encore mais c'etait impossible, son secret serai decouvert et ca il ne falalit surtout pas que ca arrive sinon tout ceux de son espece serait en danger
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Jeu 11 Juin - 19:30

    Angelina releva la tête vers Eden. Elle fixeait ses yeux, ses magnifiques yeux. Ils était beaux, une couleurs qu'elle n'avait jamais vu auparavant. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux par gêne, elle ne savait pas quoi dire, puis Eden avant encore cours, alors elle songeait à le laisser. De plus, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils avaient beaucoup de chose à se dire:

    "-Je..Je vais te laisser, tu as cours alors je ne voudrais pas te faire arriver en retard.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 19:44

On peu rester encore un peu ensemble, il me reste encore un peu de temps, enfin si tu veux bien rester avec moi encore quelque minutes

En effet, il avait encore du temps devant lui pour aller le literature et puis il n'etait pas vraiment obliger de y aller car il avait deja le cours, comme pour le cours precedent, il avait le cours en 90 exemplaire environ. Il venait en cours juste pour faire acte de presence car sinon le reste du temps il ecoute les pensees des eleves de la classe
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Jeu 11 Juin - 19:56

    Angelina fit un signe approbateur de la tête pour répondre à sa proposition. Elle qui était plutôt solitaire, elle aurait plutôt pensée d'elle qu'elle refuserait, mais là, sans même réfléchir, elle avait accepter. La jeune fille le regardait toujours aussi fixement, ses yeux était magnifiques, c'est ceux à quoi elle était entrain de pensé. Ce garçon lui parraissait étrange, il y avait quelques chose, elle ne savait pas quoi, mais y avait quelques chose d'étrange.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 20:10

Il la regarda longuement, restant muet comme une carpe. Ne faisant que la regarder dans le moindre de ses details. Essayant d'oublier son statue envers elle. Il souria quand elle accepta de rester encore un peu avec lui. Il reflechissa a un sujet de conversation. Il finissa par trouver apres de longue minutes de reflexion. I lui dit de sa voix suave et rauque

Parle-moi un peu de toi
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Jeu 11 Juin - 20:20

    Angelina devait avouer que la voix d'Eden était parfaite, tout comme le reste. Mais ça, c'était un détail. Le silence commençait à s'intaller, et Angii' commençait à baisser les yeux fesant tout pour éviter le regard d'Eden. Celui-ci rompit le silence pour lui demander de parler d'elle, chose qu'Angelina n'aimait que très peu faire. La jeune fille leva les yeux vers lui:

    "-Que veux tu savoir au juste? Ma vie n'est pas bien palpitante, je suis ici en sorte de "vacances imprévues" chez mon père, ma mère est partie en voyage avec son nouvel ami. Et moi je suis ici pendant ce temps.."

    Angelina jetta un oeil par la fenêtre pour voir le temps qu'il fesait, les nuages était toujours présents, et une pluie toute fine commençait à tromber des nuages. La jeune fille songea au fait qu'elle était coincée ici, et emprissonnée par les nuages en prime..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 20:32

Dis-moi, ce que tu aume et au contraire ce que tu aimes pas, si tu veux apres, tu pourras me questionner autant que tu voudras. J'y repondrait avec plaisir

Il lui adressa son beau sourrie que personne ne resistait, personne n'arrivait a aller contre se sourire. Alors c'est pas une eptite humaine qui allait y resister.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Jeu 11 Juin - 20:43

    Angelina fit un nouveau signe approbateur de la tête elle le quitta des yeux et commença à parler, pendant qu'elle parlait, la jeune fille fesait des aller retoure avec son regard, Eden, le vide, le vide Eden,.. C'était un automatisme, elle ne pouvait pas s'en empêcher:

    "-J'aime beaucoup la musique, les sciences, en revanche, je n'apprécie pas tellement les sorties en soireé.. Et ce que je n'aime pas du tout, c'est tout ce qui est froid, humide, et mouillé.. Tout ça n'a rien de très.. Passionnant.."
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 20:57

Il l'ecouta attentivement, il voulait vraiment en savoir plus sur elle pour la dechiffrer comme son pouvoir navait aucun effet sur elle apparament. Elle lui dit qu'elle aimait beaucoup la musique, les science mais qu'on revanche elle detestait les soiree et froid (bon bah deja lui elle n'allait pas l'aimer comme il etait froid comme le marbre).

Oh si, ne dit pas que c'est pas passionant au contraire Angelina
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Jeu 11 Juin - 21:06

    Angelina ne voyait rien de très palpitant la dedans, le froid, l'humidité, rien que dans parler, elle n'avait plus envie de sortir dehors retrouver tout cela. La jeune fille lui répondit d'un ton très peu d'accord avec lui:

    "-Et que vois-tu de bien la dedans? Le ciel gris, la pluie, le froid.. Je trouve pas ça très excitant.."



    Angelina avait beaucoup de mal à ce faire au fait que l'on puisse trouver des point possitif à ce genre de chose, et pourtant, il y en avait..
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 21:22

Quand il fait pas beau, on sort pas et tu l'as dit toit meme, tu n'aime vraiment sortir, tu es plutot solitaire et puis, tu croit vraiment que tu serai rester a mes cote la, s'il y avait eut un magnifique temps dehors au lieu de rester enfermer ici avec moi. Alors moi je trouve qu'il y a des point positif quand meme, meme si c'est pas tres joyeux
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Ven 12 Juin - 17:46

    Angelina se demandait comment il pouvait savoir que le fait de discuter avec lui ne la dérangeait pas. D'habitude, elle n'était pas du genre à discuter. Et pourtant, là, elle discutait sans problème, écoutant chacune de ses paroles. Et temps normal, elle aurait écouter une partie de ce qui se disait, mais la c'était étrangement différent. Elle buvait ses paroles, elle focalisait son attention sur lui. Angii' n'avait absolument rien à rétorquer à ses paroleS.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 17:55

Il souria quand il vit qu'il avait trouver les bon mot pour la scier au sol. Faut dire, d'(habitude il trouve grace au penser de la personne mais la il devait se debrouiller tout seul. Sans l'aide de son pouvoir. Il en avait un autres mais bon, ce pouvoir la n'etait pas a avoir pour le moment, surtout en plein milieu d'un couloir. Malgre qu'il soit desert. Bon c'etait bientot l'heure de son dernier cours.

Bon, vais te laisser, il va falloir que j'aille en cours. A l'un de ses jours peu etre
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Angelina Sky Ven 12 Juin - 18:21

    Angelina aurait en temps normale trouver quelques chose à surencherire suite à ses paroles, mais là, elle était trop intimidée pour réagire à ses propos. La jeune fille fit un signe approbateur suite à sa phrase. Il fallait qu'il file, et Angii' devait rentrer, elle devait encore passer à la superette du coin pour faire deux courses. La jeune fille lui adressa un dernier regard avant de s'en allez. Elle se retourna deux ou trois fois encore avant de quitter les lieux.
Angelina Sky
Angelina Sky
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : In my dream's..

https://fantastic-school.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 18:27

Il l'observait s'en aller, il souriait a chaque fois qu'elle se retounait puis une fois qu'elle eut quitter l'etablissement, il partit a son tour en direction de sa salle de cours. Il prenait son temps en repensant a cette jeune femme. La sonnerie sonna le debut des cours quand il entra dans sa salle. Il n'ecouta meme pas le cours.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de journée ¤Angi'¤ - Page 2 Empty Re: Début de journée ¤Angi'¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum