Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lecture .. [p.v Hanna]

2 participants

Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Luna McFallen Sam 13 Juin - 15:09

Luna avait profité d'un peu de temps libre pour se rendre à la bibliothèque, au lieu de trainer dehors. Elle recherchai un livre qu'elle n'aurai encore jamais lu, tâche pas forcément aisé, surtout si on considère que la bibliothèque n'est pas gigantesque. Elle commençais à se decourager et en pris un au pif, qu'elle avait déjà lu il y a très longtemps. Elle commença à lire les première pages, puis se figea. Son don lui indiquait que quelqu'un allait entrer. Elle posa son livre ouvert sur la table et attendit l'arrvé de cette personne.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 15:29

Hanna avais fini son cours d'histoire et malgré elle se dirigea vers la bibliothèque . Son prof lui avais demander de faire une recherche sur la Révolution Française . Elle n'avais pas le choix de toute façon car cette exercice était notée et elle voulais une bonne note dans sa moyenne . Donc elle arriva devant la bibliothèque, elle ouvrit la porte et se dirigea vers la ranger qui parler de l'histoire . Elle trouva son livre, le pris, alla s'assoir a une table et commensa a le feuilleter .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Luna McFallen Sam 13 Juin - 15:52

Luna vit la personne entrer, une jeune fille aux longs cheveux bouclées et aux yeux marrons, qui passa près d'elle sans la voir. Elle chercha un livre d'histoire puis s'assis à la même table que Luna sans la regarder pour autant. Luna sourit et se racla la gorge avant de se présenter :
-Salut. Je m'appelle Luna ...
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 16:03

Hanna trouva son livre et alla s'assoir a une table ou il y avais déja une fille mais en voulant finir vite fais son devoir, elle ne la remarqua même pas . Elle sortit une feuille de son sac et pris un stylo . Elle commensa a le feuilleter quand elle entendit un raclement de gorge . Elle leva la tête vers la jeune fille assise en face d'elle qui se présenta a elle . Elle s'appeller Luna et Hanna lui sourit .

Salut . Désoler je ne t'aver pas vut . Moi c'est Hanna .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Luna McFallen Sam 13 Juin - 16:18

La jeune fille tourna la tête vers elle et lui sourit. Elle lui dis s'appeler Hanna.
-C'est pas grave. Je suis enchantée de faire ta connaissance Hanna. Mais je voudrais pas te déranger si tu a du travail.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Hanna Hell Sam 13 Juin - 17:02

Hanna lui sourit car elle ne la déranger pas vraiment même si elle avais du travail car de toute façon elle n'avais pas le courage de s'attaquer maintenant a son travail .

Je suis aussi enchanter de te connaitre Luna . Et tu ne me dérange pas du tout car de toute façon je n'est pas trop envie de faire mon devoir et j'ai encore du temps car c'est opur la semaine prochaine !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Luna McFallen Dim 14 Juin - 19:46

Lorsqu'Hanna lui dit qu'elle n'avait pas envie de faire son devoir, Luna sourit. C'estvrai que se motiver pour faire des devoirs n'était pas toujours facile, elle avait eu le temps de le remarquer. Mais à force on s'y fait.
-Tu m'étone ! C'est une devoir de quoi ?
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 20:37

    C'est sur que je n'avais pas du tout envie de faire ce devoir surtout si j'avais une semaine pour le faire . Même si j'aimer mi prendre a l'avance, la ce devoir la ne m'inspiré pas grand chose . Luna me demanda sur quois était mon devoir et je soupira avant de lui répondre :

    - Sur la Révolution Française !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Luna McFallen Dim 14 Juin - 22:39

-Hum ... Chouette !! s'exclama Luna avec une pointe d'ironie. Je peux peut-être t'aider ? J'ai déjà fait ce sujet donc ...
Luna avait en effet déjà eu largement l'occasion de traiter le sujet. Etant bien plus âgée qu'Hanna ne le pensait, ce que personne ne savait bien sûr, elle connaissait nombre de sujet presque par coeur.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 22:44

- Oui sa me plairais que t m'aide a le faire si tu la déja fais . Comme sa j'en serrais débaraser !

J'était contente de savoir qu'elle aller m'aider car je n'était pas très forte déja en histoire et sa ne me donner pas envie de le faire la Révolution Française .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Luna McFallen Dim 14 Juin - 22:55

-Okay allons-y ! Ca va m'occuper un peu. Il y a des questions ?
Luna n'aimais pas beaucoup ce sujet, mais comme elle commençais à s'y connaître, pourquoi pas aider ceux qui ont plus de mal ??
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 23:07

- Non il n'ya pas de question, juste je dois faire un résumer en gros de la Révolution Française . Enfaite les question de basse .

Je refeuilleta le bouquin que j'avasi pris dans la bibliothèques et je regarda quelque information qui me servirais pour mon devoir .
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Luna McFallen Dim 14 Juin - 23:20

Pas de question ?? Ca aide !! Luna réfléchis instant par où elles pourraient commencer pendant qu'Hanna feuilletait son bouquin.
-Bon par quoi on commence ?? On va déjà faire un brouillon avec les dates et les évènements les plus important pas exemple.
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Hanna Hell Dim 14 Juin - 23:30

Je regarder le livre et quand je voyais quelque chose qui me sembler bon a mettre dans mon devoir, je le noter sur une feuille . Je leva la te^te vers Luna et répondit :

- Oui tu as raison, les choses importante d'abord et ensuite le moins important, ce qu'on trouve a mettre dedans !
Hanna Hell
Hanna Hell

Messages : 311
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Luna McFallen Mar 16 Juin - 17:54

-Bon, eh bien c'est parti ! Tout d'abord le début. Hum ... donc on est sous Louis XVI, c'est pas un bon roi et le peuple s'énerve. Puis les gens font des cahiers de doléances qu'ils envoient au roi mais ça change pas grand chose.
Luna écrivait en même temps qu'elle parlait, histoire de résumer un peu ...
Luna McFallen
Luna McFallen

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Absente ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lecture .. [p.v Hanna] Empty Re: Lecture .. [p.v Hanna]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum