Fantastic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 3 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Jeu 11 Juin - 22:06

Je prefere mille fois t'entendre dire ca que de partir comme ca pour tout effacer de notre amitier qui est presente depuis tant d'annee entre nous. Jamais je ne te laisserai faire une tel betsie, j'ai failli la faire alors toi hors de question que tu la fasse
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 3 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Ven 12 Juin - 22:16

    - C'est bon de savoir que tu es la pour m'empêcher de faire de tel bétise, il ya des choses rare qu'il ne faut pas gacher comme notre amitié, j'ai faillit oublier a quelle point tu contait pour moi et a quelle point notre amitié m'étais indispensable..
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 3 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 22:20

Elle l'est pour moi aussi alors hors de question que je te laisse partir pour une raison aussi bete. Rien n'y personne ne pourra nous separer. Meme la mort de nous separera pas apart si l'un de nous fait une betise mais l'autre est la pour nous eviter de la faire cette connerie
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 3 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Ven 12 Juin - 22:30

    - Exatement... La prochaine fois que t'as des idées aussi noir que celles que tu avais eu ce serais pas une tape derrière la tête mais un bon coup de pied aux fesses tu entends??

    Dis-je en lui montrant mon pied avec ma belle petit paire de botte a boud pointu qui ferais surement mal a l'endroit auxuqelle je fesais allusion.
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 3 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 22:45

Heyyy, J'y tiens a mes fesses. Comme des les autres de la famille. j'ai les plus belle fesses XD . Pitier, epargne les fesses XD Surtout pas avec ses bottes.

Il rigola apres avoir raocnter cette connerie enfin. Le faites qu"il avait les plus belle fesses de tout les vampire, ca c'etait vrai XD
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 3 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Maxillia Stevens Ven 12 Juin - 22:57

    - Tu as peut-être les plus belles fesses, mais si tu m'énerve elles ne seront plus aussi belle après que je sois passé par la!!!

    J'avais un petit sourire sadique sur les levres, même si j'étais une premieres a avoué qu'il avait de belles petites fesses sa ne m'empêcherais pas de les abimer un peu x)
Maxillia Stevens
Maxillia Stevens

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 3 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Eden McFallen Ven 12 Juin - 23:05

Il la regarda en faisant une bouille de gamin battu, dans pas longtemps ca sera vraiment le cas. Elle avait envie de le battu, MAMAN AU SECOUR xd, Blondie la sadique est de retour. sauve qui peu pour les jolie petite fesses toute jolie d'Eden. Il fit une mine de boudeur pour fesser la forme de ses fesses.
Eden McFallen
Eden McFallen
Admin

Messages : 435
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤ - Page 3 Empty Re: Attention de ne pas tomber ¤Maxi'¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum